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Nous assistons nos clients dans la numérisation de leur entreprise. Nous les aidons à planifier, mettre en place et entretenir leurs systèmes informatiques. Nous créons ainsi les bases d’une TIC interconnectée, protégée et efficace.
Compétence
Notre équipe d’informaticiens de longue date connaît parfaitement les conditions environnementales en montagne. Nous vous aidons à gérer votre infrastructure TIC afin qu’elle soit toujours disponible et sûre.
Qualité
Nos processus, produits et services sont d’une qualité irréprochable. Nos solutions logicielles font l’objet d’une maintenance et d’une optimisation en continu.
Service
La satisfaction des clients est l’un des principaux impératifs dans les objectifs stratégiques de Sisag. 365 jours par an et 24 heures sur 24, nous offrons à nos clients un service après-vente compétent.
Domaines d’utilisation
De nos jours, les TIC sont devenues quasi incontournables. En conséquence, les produits et les services de Sisag peuvent être utilisés dans de très nombreux cas.
- Réseaux et sécurité informatique
- Audio
- Vidéo
- Service client et assistance technique
Nos services
Nous tenons tout particulièrement à garder un lien direct avec nos clients, ainsi qu’à garantir le bon fonctionnement de leurs installations. Nous réalisons pour vous une analyse des risques de manière à optimiser votre infrastructure TIC avec rapidité et précision.
Organisation
Bien souvent, l’être humain est le maillon faible. Nous proposons régulièrement des formations aux TCI et avons recours à des processus standardisés pour que nos collaborateurs et collaboratrices soient mieux informés des risques et des dangers liés à la sécurité des TIC. Nous vous aidons dans votre organisation.
Réseau
En montagne, un réseau de TIC efficace est vital. En ayant le contrôle de votre réseau, en protégeant les accès importants par des mots de passe, en bloquant les intrus et en détectant une panne à un stade précoce, vous pouvez augmenter la disponibilité de cette « artère vitale ». Nous vous aidons à garder le contrôle par une analyse et nous vous conseillons sur les points faibles du réseau. Vous êtes libre de mettre en œuvre directement avec nous les mesures qui en résultent ou de nous demander conseil.
Gestion des données
Les données sont le nouvel or noir. Gardez en vue qui a accès à quelles données. Ne donnez à chaque utilisateur que les droits d’accès nécessaires. La sauvegarde périodique des données et la surveillance de la sauvegarde constituent un élément essentiel de votre processus TIC. Nous dressons pour vous un concept de droits d’accès et le mettons en œuvre immédiatement sur simple demande de votre part.
Infrastructure serveur
Une topologie de serveurs virtuelle et à jour garantit flexibilité, sécurité et disponibilité. En outre, les services doivent être installés et configurés sur différents serveurs, dans la mesure du possible. Une documentation à jour vous aide également à garder le contrôle. Nous analysons votre infrastructure serveur et identifions les améliorations potentielles.
Périphérie
Avoir une vue d’ensemble de tous les périphériques est bénéfique. Savoir qui a livré quels appareils et qui peut aider en cas de panne permet d’augmenter l’acceptation de l’utilisateur. Gardez aussi les périphériques à jour et documentez chaque appareil connecté au réseau. En outre, il est préconisé de n’accorder aux appareils que les droits d’accès vraiment nécessaires.
En montagne, un environnement TIC disponible et sûr est essentiel pour assurer le bon fonctionnement de l’infrastructure pour les visiteurs. Avec SisITServices, la destination peut se concentrer sur son service pour les visiteurs. Nous nous chargeons du reste.
Vos interlocuteurs
Vous vous intéressez à nos produits et services ou vous avez une question ? Vous conseiller est un plaisir. Contactez-nous sans engagement.